SERVICE D'URGENCE

Le blogue de la Clinique Dentaire Saint-Charles

Flèche

Les traitements orthodontiques à court terme, une révolution

Que diriez-vous d’avoir un sourire de rêve en quelques mois pour beaucoup moins cher que vous ne le croyez? À la Clinique Dentaire Saint-Charles, nous pouvons vous aider à obtenir un merveilleux sourire en six mois seulement. Oui, vous avez bien lu. Grâce au tout nouveau traitement orthodontique révolutionnaire Six Month Smiles, il est possible d’aligner les dents rapidement sans que rien n’y paraisse, ou presque. Vous êtes un adulte? Vous aimeriez corriger un problème dentaire et améliorer l’apparence de votre sourire? Dans cet article de blogue, vous découvrirez si le traitement Un Sourire en Six Mois peut vous convenir.


Une technologie de pointe sécuritaire et quasi invisible

Faites-vous partie des personnes qui ressentent le besoin de cacher leur bouche avec leur main lorsqu’elles sourient pour qu’on ne voit pas leurs dents? Vous serez sans doute ravi d’apprendre que le traitement orthodontique Un sourire en Six Mois met l’accent sur l’alignement esthétique des dents qui sont découvertes lorsque vous souriez, les dents d’en haut et/ou celles d’en bas.

À l’aide de minuscules boîtiers transparents et de fils de la couleur de vos dents, ce traitement corrige la posture de la dentition frontale sans que ce soit trop apparent. En fait, le traitement est presque invisible, ce qui est tout à fait approprié pour ceux et celles qui ont une vie active et qui ne souhaitent pas entreprendre un traitement d’orthodontie trop envahissant.

S’inspirant des technologies de pointe, Un Sourire en Six Mois est un traitement orthodontique à court terme qui utilise une pression à faible intensité pour amener les dents à la position adéquate. Sécuritaire et confortable, le traitement dure en moyenne six mois, selon la correction qui doit être appliquée.


À qui s’adresse le traitement Six Month Smiles?

Le traitement d’orthodontie Un Sourire en Six Mois peut être indiqué pour corriger plusieurs problèmes qui causent un mauvais alignement dentaire : chevauchement, dents avancées, dents rapprochées ou, au contraire, espacées, alignement incorrect entre les dents supérieures et les dents inférieures, etc. Il suffit d’une simple visite pour découvrir si le traitement peut vous convenir. Le dentiste examinera vos dents, prendra des radiographies, puis il sera en mesure de vous informer si, oui ou non, Un Sourire en Six Mois est le meilleur traitement orthodontique pour vous.


Un plus beau sourire, une plus grande confiance en soi

Les avantages de la technique Six Month Smiles sont nombreux. Parmi ceux-ci, il y a :

  • L’invisibilité presque parfaite des boîtiers et des fils;
  • La durée réduite du traitement;
  • Le confort et la rapidité des visites de suivi;
  • Le coût moindre qu’un traitement d’orthodontie régulier.


De plus, sachez qu’il est prouvé qu’une dentition saine et un beau sourire augmentent la confiance en soi et l’estime personnelle. Intéressant, n’est-ce pas?

Ne tardez plus. Contactez notre équipe du service d’orthodontie de la Clinique Dentaire Saint-Charles pour en savoir plus au sujet du traitement Un Sourire en Six Mois et obtenir un rendez-vous personnalisé.

Femme aux dents blanches qui sourit
Tous droits réservés Clinique Dentaire Saint-Charles 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale